LINE UP

Jay Style est un DJ incontournable de la scène française.

En plus d'être musicalement "Open Format" avec une technicité hors-pair, il possède un sens inné du spectacle qui fait de lui un véritable showman, réalisant une tournée club de plus de 100 dates par an dans le monde entier (France, Suisse, Espagne, Ibiza, Turqui, USA...).

Imprévisible, il débarque sur scène de nulle part, mixe au milieu du public, enflamme ses platines, frappe toujours fort par son originalité dans ses choix musicaux et marque les esprits par ses prestations scéniques dingues.

Il a cette connexion incroyable avec le public, que peu d'artistes ont. Il sait vous faire danser, vous motiver et surtout animer votre événement en communiquant son énergie débordante!

 

Il a partagé la scène avec les plus grands, on ne présente plus Akon, Will I Am, David Guetta, Bob Sinclar, Snoop Dog, Marron 5... Il a également officié dans de nombreuses émissions radios tels que Party Fun (Fun Radio) et actuellement sur NRJ Extravadance (NRJ) !

Dj Dood'z

Dood'z découvre l'univers du mix, il y a maintenant plus de 10 ans par le biais de son frère. Autodidacte, il apprend par lui les techniques du mix ! Son style de prédilection : la House / Tech House.

Vrai passionn√© de musique, il varie les styles lors de ses diff√©rentes prestations passant par du Rap, de la Trap, de l'Electro ou bien de la Bass Music ! 

Vainqueur du concours Podcast DJ Family en 2015 dans la cat√©gorie Electronic, il a eu l'honneur de mixer au Milk √† Montpellier ! 

DJ influencé par le Disco, la Funk et la musique électronique. En 2009, il commence à s'intéresser au Deejaying avec des objectifs bien précis en tête. Puis c'est en juin 2012 qu'il commence ses premières dates. Angers, Le Mans Tours, date après date, lieux après lieux en améliorant quotidiennement sa technique personnelle il crée son univers ; une touche généraliste caractérisée par des grooves aussi bien sombres qu'ensoleillés, souvent accompagné d'une pointe Funky.

Après la signature de sa première résidence qui l'amènera début 2018 à débuter l'UCPA a centre de Lyon, qui tout en continuant avec la nouvelle résidence à la Loge ou encore les Afterworks et apéro terrasse dans la Chaine VandB, Teoma se bonifie avec le temps et comme arme principale sa culture musicale !

Dj Fran√ßais berc√© dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Roman se d√©couvre une passion pour le ¬ęDjing¬Ľ.

A force de travail et de pers√©v√©rance, il int√®gre sa premi√®re discoth√®que √† l'√Ęge de 18 ans, pour y faire ses preuves.

De Clermont-Ferrand à Toulouse, en passant par Périgueux ou Agen, Roman acquiert une certaine expérience et réalise les premières parties d’artistes Jay Style, Lumberjack, Maeva Carter, etc...

En 2010, Il intègre l’école de Dj Zygomatik Records situé à Toulouse pour approfondir ses connaissances. Major de promo, il deviendra par la suite formateur dans ce même établissement.

2012 marque une évolution pour lui. La MAO (Musique Assisté par ordinateur) devient nécessaire à ses yeux et il commence par effectuer plusieurs mashups qu’il intègre dans ses sets.

Après des années de perfectionnement, aujourd’hui, ses mashups sont désormais supportés par plusieurs Dj’s à travers le globe.

Romasic

Depuis plusieurs années la musique est pour lui un moyen s'évader. Avec au départ, une pratique amateur, il se professionnalise de plus en plus dans ses techniques. Il n'a pas hésité une seule seconde lorsqu'il a été contacté par l'organisation !

Son style? Un mix entre électro house et électro dance music !

Rendez-vous les 3 et 4 juillet pour bouger au rythme de ses sets o√Ļ il esp√®re que vous serez nombreux ! 

DJ 2xLo (ou Deejay Doublelow)

DJ insatiable et versatile, enfant de l'indie rock percut√© par la vague techno et le s√©isme hip-hop, attir√© par le jazz libre et militant comme par le son du guetto jama√Įcain, la musique, la grande, la petite, la partielle, la maladroite, la parfaite, peu importe, est son moteur, son oxyg√®ne. G√©n√©reux et gourmand, il fouille les bacs des disquaires ind√©pendants, les brocantes et autres greniers obscurs en qu√™te de la perle rare groove, en qu√™te du son du futur pass√© et pr√©sent. Cette qu√™te se poursuit maintenant sur le net √† la recherche de l'urgence sonique de la cr√©ation contemporaine et toujours √† l'√©coute de la vivacit√© de la Sono Mondiale. Sensible √† la pulsation universelle du monde, ses mixs dansants et √©clectiques n'aiment pas les √©tiquettes. Il est actuellement le programmateur musique de la radio du Chantier (http://lechantier.radio/).

ExtreMusic

Sono, √©clairage, DJ : tout ce qu'il faut pour passer un bon festival