Quelques règles à respecter

Pour le bon déroulement de ce week-end de fête, il est nécessaire de respecter quelques règles : 

 

Une aire d'accueil gratuite sera mise en place. Accès uniquement à pied. Il faudra laisser son véhicule sur le parking à l'entrée du festival pour des raisons de sécurité ! C'est compris dans votre billet, vous n'avez pas à réserver d'emplacement. Il suffira de vous installer à la suite des premiers arrivés. 

Si vous souhaitez dormir dans votre véhicule (camping-car, van, voiture), vous pourrez le faire dans la parking ! 

Il faudra camper dans la zone prévue à cet effet. Il est interdit de camper dans les prés alentours car les agriculteurs vont faire les foins prochainement, il ne faut donc pas abîmer l'herbe. Nous sommes déjà reconnaissant envers eux de nous accueillir à la Ferme des Prades, il faut donc les respecter ! Il est également interdit de rentrer dans les bâtiments agricoles !

Pour plus de confort et d'hygiène, des douches et WC seront mis à disposition gratuitement ! 

Et si vous utilisez des gels douches biodégradables, la planète vous remerciera. Merci également de tenir propres ces infrastructures ! 

Pour être en bonne forme, des buvettes et des points de restauration vous seront proposés !

Pour consommer en buvette, restauration et boutique officielle, vous pourrez payer en CB et espèces. Certains exposants n'auront peut-être pas de TPE. Le distributeur le plus proche se trouve à Allanche (10 min en voiture)

Parce que nous sommes tous de bonnes personnes, quand on trouve un objet qui n'est pas à nous, on le rend à son propriétaire. Un espace d'objets trouvés sera proposé !

Le site du festival sera propre à votre arrivée. L'idéal serait qu'il soit propre à la fin du festival. Alors venez avec vos sacs poubelles notamment dans l'aire d'accueil. Des poubelles seront également dispatchées sur tout le site. OBJECTIF ZÉRO DÉCHET ET ZÉRO MÉGOT PAR TERRE !

Les feux de barbecue ou autre sont interdits ! 

Des équipes de secouristes seront présents sur place tout au long du festival. Si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez surtout pas à aller les voir !

OPÉRATION SAM : avant de quitter le parking, nous vous ferons souffler ! Si vous êtes positif, vous ne quitterez pas le parking. 

Si vous désignez un SAM, il ou elle aura un bracelet spécial lui permettant de consommer des boissons sans alcool en buvette sans modération et gratuitement !

Nous ferons souffler SAM avant de quitter le parking également !

Vous ne pourrez pas venir avec de l'alcool au festival ni avec des bouteilles en verre. Mais ne vous inquiétez pas. Il y a aura des buvettes sur place avec de l'alcool (à consommer avec modération bien sûr) ! Des fouilles seront faites à l'entrée voitures et piétons !

Tout type de stupéfiant est interdit ! Pas besoin de ça pour passer un bon week-end :) 

Pour le confort de chacun et celui de nos amis les bêtes, les animaux ne seront pas acceptés sur le lieu du festival. Même sur le parking à l'entrée du site.

Tout objet jugé dangereux (armes, couteau...) sera interdit et confisqué le temps du festival.

 

Toute personne ne respectant pas ces règles pendant le festival pourrait se voir refuser l'entrée ou se voir contraindre de quitter le festival.