Restauration et bar

Différents points de restauration seront proposés sur place ! Vous aurez l'embarras du choix !

Nous tolérons le fait que vous veniez avec votre nourriture (mais pas vos boissons) !

 

Vous pourrez payer par CB et espèces. Nous vous conseillons de venir avec des espèces (distributeur de billet le plus proche à Allanche 7km)

Le bar du festival sera ouvert tout le week-end ! Un gobelet réutilisable sera OFFERT à tout le monde !

 

Vous pourrez payer en CB et espèces, mais également en ticket boissons pour plus de rapidité. Vous pouvez réserver vos tickets BAR par 20 en ligne. Il suffira de vous présenter au guichet d'entrée du festival avec le billet de réservation des tickets buvette et nous vous donnerons votre enveloppe avec les tickets !

 

Petit-déjeuner

 

Pour celles et ceux qui vont camper sur place, vous avez la possibilité de réserver votre petit-déjeuner en ligne. Il suffira de vous présenter au guichet d'entrée du festival avec le billet de réservation des petit-déjeuner et nous vous donnerons votre enveloppe avec les tickets petit-déjeuners !

 

Café ou Thé / 1 viennoiserie / 1 jus d'orange : 5€

Vous ne pourrez pas venir avec de l'alcool au festival ni avec des bouteilles en verre. Mais ne vous inquiétez pas. Il y a aura des buvettes sur place avec de l'alcool (à consommer avec modération bien sûr) ! Des fouilles seront faites à l'entrée voitures et piétons !